Financement 2017

 

Gaspé, 24 janvier 2017 – Le Centre de Ressourcement, de Réinsertion et d’Intervention (CRRI) – une ressource alternative en santé mentale – lance aujourd’hui sa campagne de financement régulière pour l’année 2017.

Rappelons que depuis 2015, le CRRI a multiplié ses efforts dans le cadre d’une campagne de levée de fonds majeure liée à la construction d’un projet immobilier de 25 unités de logements communautaires, incluant un centre de jour. Le nouvel établissement aura pour mission de contribuer au développement d’un milieu de vie sain et enrichissant pour des personnes vulnérables de la MRC.

Cependant, le sous-financement étant un enjeu majeur pour tous les organismes communautaires, le CRRI doit continuer de mettre en oeuvre des activités de financement qui serviront à financer les nombreux besoins primaires de l’organisme.

Le CRRI invite donc dès aujourd’hui les gens d’affaires et la population en général à l’appuyer financièrement : « La population de notre MRC a la chance de pouvoir bénéficier de services gratuits et indispensables à travers l’offre du CRRI. Je suis très confiante que nous trouverons à travers nos activités de financement et au sein de la communauté du grand Gaspé l’appui financier dont nous avons besoin pour poursuivre notre mission et aider davantage de gens. Nous connaissons tous dans notre entourage des gens fragilisés et on le sait, personne n’est à l’abri et tout le monde est concerné. »

Martine Dumaresq, coordonnatrice

20170124_110256

Back to top

Translate »